Grande promesse de l’AS Saint-Étienne, William Saliba ne quittera le Forez qu’à une condition : qu’il soit prêté dans la foulée à l’ASSE.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Arsenal est passé à l’action pour William Saliba. Et les Gunners semblent en excellente position pour boucler l’arrivée du jeune défenseur de l’AS Saint-Étienne. Une tendance confirmée par Mohamed Bouhafsi qui révèle qu’Arsenal a transmis une première offre à l’ASSE à hauteur de 30M€. Les Gunners ont déjà un accord avec le défenseur central.
L’ASSE veut un prêt de Saliba
Toujours selon les informations du journaliste de RMC Sport, les négociations se poursuivent entre Arsenal et l’AS Saint-Étienne mais les Verts ont d’ores et déjà fixé une condition sine qua non à une vente de William Saliba, à savoir que le défenseur central reste une saison supplémentaire à l’ASSE sous la forme de prêt. Une tendance que vous révélait déjà Le 10 Sport ces dernières semaines.
Condition incontournable pour Saint Étienne et le joueur d’être prêté dans la foulée une saison à Saint Étienne et rester dans le Forez !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) June 25, 2019