Alors qu’Henri Saivet a officiellement été prêté par Newcastle ce mardi, la nouvelle recrue des Verts a livré ses premiers mots.
C’était un secret de Polichinelle, mais c’est désormais officiel depuis ce mercredi avec l’ASSE. Henri Saivet été prêté par Newcastle jusqu’à la fin de la saison et retrouve donc la Ligue1, seulement sept mois après l’avoir quittée. Sur le site officiel du club, la nouvelle recrue des Verts livre ses premiers mots en tant que joueur stéphanois.
« Je suis venu avec de la motivation et de l’envie »
« Je suis très heureux et soulagé de pouvoir revenir sur les terrains. J’ai envie de retrouver de bonnes sensations et gagner avec les Verts. Il est toujours difficile de parler de soi, mais je pense être un joueur actif, technique. Je vais tout faire pour montrer sur le terrain que je suis venu avec de la motivation et de l’envie. L'ambiance de Geoffroy-Guichard est particulière, il y règne une vraie ferveur. Les supporters sont derrière leur équipe du début jusqu’à la fin. J’ai échangé avec d’anciens joueurs de l’ASSE comme Emmanuel Rivière et Joshua Guilavogui. Ils m’ont tous décrit cette ferveur. Je suis pressé de découvrir cette atmosphère. Au sein du vestiaire, je connais déjà Cheikh (M’Bengue), Bryan (Dabo) et Vincent (Pajot), avec qui j’ai joué en Espoirs. J’arrive dans un groupe sain. J’espère qu’on va réaliser une bonne saison tous ensemble, avec une participation à la Coupe d’Europe », confie HenriSaivet.