Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ de Beric bouclé dans les prochains jours ?

Alors qu’il est annoncé sur le départ de l’AS Saint-Etienne, Robert Beric pourrait quitter le club stéphanois dans les prochains jours.

Arrivé en 2015 à l’AS Saint-EtienneRobert Beric connaît une aventure compliquée avec le club stéphanois. Malgré un bon nombre de buts marqué, l’international slovène ne semble pas avoir gagné la confiance des dirigeants des Verts, en raison notamment d’une rupture du ligament croisé en 2015. Prêté à Anderlecht lors de la première partie de saison dernière, Robert Beric devrait cette fois définitivement l’AS Saint-Etienne. Et son départ pourrait intervenir rapidement.

Robert Beric pourrait quitter le club avant la fin de la semaine

En effet, selon les informations de Peuple Vert, Robert Beric ne devrait plus être stéphanois à l’issue de la semaine. Si une offre de 2,5M€ de la part du Dynamo Kiev a été évoquée, ce ne serait pas la seule piste possible pour le buteur de 27 ans. En effet, il aurait aussi proposé au Dynamo Moscou. Et comme le rapporte Peuple Vert, plusieurs autres offres auraient été faites pour Robert Beric.

Articles liés