Mercato - ASSE : La tendance se confirme pour la succession de Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Battu à Reims (0-2) pour sa première sur le banc de l'ASSE, Julien Sablé ne verra donc pas son intérim aller plus loin. Pour le remplacer, Pascal Dupraz est toujours le favori devant Frédéric Hantz.

Après la déroute contre le Stade Rennais (0-5) la semaine dernière, Claude Puel a été mis à pied par l'ASSE. Pour le remplacer, le nom de Pascal Dupraz a rapidement circulé, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, mais l'arrivée de Loïc Perrin au poste de coordinateur sportif, a ralenti la nomination du Haut-Savoyard. Par conséquent, Julien Sablé assure l'intérim de ClaudePuel et était sur le banc des Verts samedi soir à Reims. Une rencontre qui s'est conclue sur une défaite (0-2) qui ne entérine déjà l'avenir de Julien Sablé.

Un match Dupraz-Hantz

En effet, comme nous le révélions, une victoire à Reims aurait pu donner du crédit et du temps à Julien Sablé dont l'intérim ne sera donc pas prolongé. Une tendance confirmée par L'Equipe dans ses colonnes ce dimanche qui explique également que le prochain entraîneur de l'ASSE sera Pascal Dupraz ou Frédéric Hantz, avec un avantage pour le premier cité qui semble être le favori. L'ancien entraîneur de Bastia a quant à lui pris le premier vol ralliant la France depuis l'île Maurice afin d'être sur place s'il était choisi. Réponse dans les prochaines heures.

Articles liés