Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE - Khazri : « Je suis ouvert à toute proposition »

Interrogé au micro de RMC ce mercredi, Wahbi Khazri est venu faire le point sur sa situation. Lui qui n'est pas contre un départ du SC Bastia lors de ce mercato estival.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, l'ASSE est présent sur le dossier du milieu de terrain offensif du SC Bastia, Wahbi Khazri. Ce dernier souhaiterait d'ailleurs prendre la direction de Saint-Etienne lors de ce mercato estival. Mais alors que pour le moment Khazri est toujours Bastiais, ce dernier s'est exprimé ce mercredi au micro de RMC. Le temps pour lui de faire le point sur sa situation.

« Je suis ouvert à toute proposition »

« Je suis ouvert à toute proposition. Si je n’ai aucune offre d’ici la fin du mercato, je resterais à Bastia. Je suis au club depuis 8 ans. Je me plais dans cette ville. Je me suis toujours donné à fond. Après, si une belle offre française ou étrangère intervient avec un beau projet sportif, je réfléchirai pour aller voir ailleurs », a t-il confié. Reste à savoir désormais si une offre parviendra à Khazri d'ici la fin du mercato. Affaire à suivre donc !

Articles liés