L’ASSE espère toujours recruter Khazri durant ce mercato. Néanmoins, une nouvelle offre des Verts aurait été refusée par Bastia ce mercredi.
D’après nos informations, les Verts ne lâchent toujours pas le dossier du milieu de terrain offensif bastiais, WahbiKhazri. Ce dernier souhaite absolument rejoindre Saint-Etienne mais Bastia espère obtenir le meilleur prix pour son joueur.
Bastia veut plus de deux millions ?
La semaine dernière, les dirigeants corses avaient accepté d’ouvrir des négociations avec Saint-Etienne en demandant une somme proche de deux millions d’euros pour le milieu de terrain. Ce lundi, l’ASSE a donc transmis une offre de deux millions d’euros pour Khazri. Mais, toujours d’après nos informations, cette dernière offre aurait été refusée ce mercredi par Bastia. Si le dossier n’est pas entièrement enterré compte tenu de la volonté farouche du joueur de rejoindre Saint-Etienne et du désir de l’entraîneur Christophe Galtier de le recruter, il est néanmoins mal engagé. Les Verts pourraient tenter de transmettre une dernière offre dans les heures à venir.
Ludovic Vigier