Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Khazri, Cabella… Paquet s’enflamme pour son recrutement !

Le directeur général de l’AS Saint-Etienne, Frédéric Paquet, s’est satisfait d’avoir réussi à remplir les objectifs que le club s’était fixé en recrutant Wahbi Khazri, Rémy Cabella ou encore Yannis Salibur.

Après un exercice 2017-2018 en demi-teinte, l’AS Saint-Etienne ambitionnait de surfer sur la dynamique de la seconde partie de saison dernière. Pour se faire, le club du Forez a prolongé le contrat de Mathieu Debuchy et a réussi à rapatrier Rémy Cabella après un prêt convaincant l’an passé. À cela s’ajoutent l’arrivée de Wahbi Khazri ainsi que les prêts de Yannis Salibur (payant sans option d’achat) et de Timothée Kloldziejczak. Un recrutement qui réjouit Frédéric Paquet.

« Nous avons atteint nos objectifs lors de ce mercato »

Le directeur général de l’ASSE s’est effectivement réjoui d’avoir pu enrôler tous ces joueurs lors du marché des transferts qui a fermé ses portes le vendredi 31 août dernier à minuit. « Nous avons atteint nos objectifs lors de ce mercato : avoir une équipe compétitive en conservant nos joueurs expérimentés arrivés la saison dernière, tout en les renforcements avec des joueurs tels que Wahbi Khazri, Rémy Cabella, Timothée Kolodziejczak et Yannis Salibur. », a déclaré Frédéric Paquet en conférence de presse.

Articles liés