Alors que le profil de Nicolas de Préville ne laisserait pas insensibles les dirigeants de l'ASSE, leurs homologues du Stade de Reims auraient fixé la clause libératoire de leur attaquant.
Malgré sa victoire probante contre l'OL lors de la dernière journée de Ligue 1 (4-1), le StadedeReims évoluera la saison prochaine dans l'échelon inférieur. Un coup dur pour le club champenois, alors que le prochain mercato estival s'annonce d'ores et déjà agité. Plusieurs cadres pourraient vite annoncer leurs envies d'ailleurs, à l'instar de NicolasdePréville. L'attaquant de 25 ans serait notamment dans le viseur de l'ASSE, et selon la Dépêche du Midi, les Rémois afficheraient une exigence bien précise pour laisser filer leur meilleur buteur.
De Préville vers l'ASSE pour 5M€ ?
Alors que NicolasdePréville pourrait vite renforcer l'effectif stéphanois, les dirigeants du StadedeReims demanderaient près de 5M€ pour se séparer de leur attaquant. Le club du Forez devrait également jouer avec la concurrence du LOSC et du FCNantes pour le meilleur buteur du club rémois lors de cette dernière saison de Ligue1 (6 buts).