Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier aurait pris une décision radicale pour l’un de ses buteurs !

Remplaçant contre Angers malgré les absences de Beric et Söderlund, Nolan Roux n’entrerait plus du tout dans les plans de Christophe Galtier.

La carrière stéphanoise de Nolan Roux n’est pas de tout repos. Recruté en 2015, l’ancien Brestois n’a pas vraiment convaincu la saison dernière malgré ses neuf réalisations en Ligue 1 et aurait même été placé sur la fameuse liste noire des joueurs indésirables de Christophe Galtier. Et cette saison c’est encore pire puisqu’il ne totalise que deux buts, dont un penalty, en neuf titularisations en championnat pour un total de 15 rencontres disputées.

Roux de nouveau indésirable ?

Et c’est ce rendement famélique qui aurait poussé Christophe Galtier à prendre une décision radicale. En effet, selon les informations de L’Équipe, Nolan Roux n’entrerait plus dans les plans de son entraîneur et paierait son manque d’investissement et son non-respect des consignes. « Il était loin, il n’a pas compris ce que je lui demandais », lâchait ainsi Galtier suite au succès face à Angers (2-1). Une rencontre pour laquelle il avait d’ailleurs préféré le jeune Hamido Keyta à Nolan Roux, finalement entré à la pause, malgré les absences de Söderlund et Beric. Preuve que l’ancien attaquant du LOSC n’est plus vraiment la solution privilégiée par Galtier… 

Articles liés