Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Double bonne nouvelle pour l’ASSE !

Ce jeudi, l’ASSE et Arsenal ont annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert de William Saliba. Un mouvement qui pourrait plus que jamais faire les affaires des Verts.

Apparu à 16 reprises la saison dernière en Ligue 1, William Saliba a montré un énorme talent. Et malgré ses 18 ans, le joueur de l’ASSE a éveillé l’intérêt de nombreux clubs européens. Si certains pensaient que le Français allait encore rester dans le Forez avec sa récente prolongation, sa vente est finalement intervenue ce jeudi. Saliba est ainsi devenu un joueur à part entière d’Arsenal. Et alors que cela aurait pu apparaître comme une mauvaise nouvelle, pour les Verts, cela pourrait être tout le contraire.

Saliba fait le bonheur de l’ASSE !

Et si l’ASSE avait touché le jackpot avec ce transfert de William Saliba ? Cela en aurait tout l’air. En effet, selon les précédentes informations, cette opération serait estimée à 29M€. Un montant bien élevé pour un joueur n’ayant joué qu’une moitié de saison au plus haut niveau. Et l’ASSE ne va d’ailleurs pas tout de suite acter son divorce avec Saliba. En effet, cette saison, le défenseur central sera toujours là, puisque comme c’était pressenti, le nouveau joueur d’Arsenal a été prêté dans la foulée.

Articles liés