Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prêt à tout pour s’en débarrasser !

Avec un très faible rendement, Eric Maxim Choupo-Moting est un flop chez le PSG. Et lors de ce mercato estival, Leonardo semble prêt à tout pour s’en débarrasser.

L’été dernier, Thomas Tuchel avait décidé de faire confiance à Eric Maxim Choupo-Moting, qu’il connaît très bien, pour assurer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Cependant, bien qu’il dispose d’une cote sympathie importante auprès des fans du PSG, le Camerounais n’aura pas apporté grand chose quand on a fait appel à lui. D’ailleurs, après seulement un an du côté du Parc des Princes, le joueur de 30 ans est actuellement poussé vers la sortie par Leonardo. Le Brésilien ne voudrait plus de Choupo-Moting dans l’effectif.

Leonardo ne veut plus de Choupo-Moting

Toujours en vacances après la CAN, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait donc ne jamais revenir au PSG. Leonardo voudrait d’ailleurs boucler ce départ au plus vite. Alors que l’agent qui gère le Camerounais l’aurait proposé en Chine, en Turquie et dans le Golfe, les prétendants ne se bousculeraient pas. Par conséquent, comme l’a expliqué Paris United, Leonardo pourrait accepter de libérer Choupo-Moting pour qu’il prenne la direction de la Turquie.

Articles liés