Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux dangers en Ligue 1 pour le successeur de Bernardoni ?

Arrivé lors du mercato hivernal, Paul Bernardoni ne devrait pas être gardé par l’ASSE, qui aurait déjà activé plusieurs pistes pour le remplacer. 

Qui sera le gardien de Saint-Étienne la saison prochaine ? Alors qu’Étienne Green semblait s’être installé comme un titulaire indiscutable lors de la première partie de saison, il a vu Paul Bernardoni débarquer sur demande de Pascal Dupraz, qui a remplacé Claude Puel. Prêté par le SCO Angers, il a poussé Green sur le banc... mais ne devrait vraisemblablement pas rester dans le Forez ! L’ASSE chercherait en effet d’autres solutions et plusieurs pistes ont été évoquées, notamment celle menant à l’international bulgare Daniel Naumov. 

Deux autres clubs de Ligue 1 sur les traces de Naumov 

Les Stéphanois sont loin d’être les seuls à avoir été alertés par la situation du gardien de 24 ans ! D’après les informations de Foot Mercato, le FC Lorient serait au coude à coude avec l’ASSE et pourrait bientôt formuler une offre pour Daniel Naumov, dont le contrat avec le CSKA Sofia court jusqu’en juin 2024. Ce n’est pas tout, puisqu’un autre club de Ligue 1 dont l’identité n’a pas été dévoilée serait également dans le coup, alors que l’OGC Nice et le Stade Brestois semblent avoir lâché l’affaire depuis l’été dernier. 

Articles liés