Mercato - ASSE : Les plans de Claude Puel contrariés par Monchi ?
J.-G.D.

Sur les traces d’Alfredo Morelos depuis plusieurs semaines, selon Le 10 Sport, l’ASSE devra jouer des coudes avec le FC Séville pour le buteur des Glasgow Rangers.

Le 31 octobre dernier, Le 10 Sport vous dévoilait une nouvelle piste de l’ASSE au poste d'attaquant, en la personne d'Alfredo Morelos. Les Verts ont observé l’attaquant des Glasgow Rangers à deux reprises cette saison, lors des rencontres d’Europa League face aux Young Boys Berne (2-1) et contre le FC Porto (1-1), toujours selon nos informations. Entraîneur de Saint-Étienne, Claude Puel envisage le renfort d’un nouvel avant-centre cet hiver. Et si l’heureux élu se nommait Morelos ? Problème, l'international colombien pourrait finalement atterrir en Espagne. Explications... 

Une proposition concrète du FC Séville ?

C’est ce que nous apprend Sky Sports. En Angleterre, on explique que Julen Lopetegui serait en quête d’un nouveau buteur durant ce mercato hivernal suite au départ de Javier Hernandez. Face à cela, la direction du FC Séville programmerait une offensive pour Alfredo Morelos d’ici le 31 janvier. Les dirigeants de la formation écossaise pourraient ouvrir la porte si l’offre concernant Morelos est à la hauteur de leurs attentes.

Articles liés