Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle révélation de taille sur l’avenir de Gasset !

Dans l’attente de la décision de Jean-Louis Gasset de valider, ou non, sa clause d’une année supplémentaire dans son contrat, la direction de l’ASSE serait dans l’obligation de présenter des garanties solides pour conserver son entraîneur.

En course pour une éventuelle qualification en Ligue des Champions ou en Europa League, l’ASSE est à deux doigts de retrouver les joutes européennes. La réception de Montpellier ce vendredi soir sera un rendez-vous important dans cette quête (20h45). Les dossiers chauds du mercato s’accumuleront dans les bureaux de Frédéric Paquet, directeur général du club, dont le futur de Jean-Louis Gasset. Sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’en juin, le technicien de 65 ans entretient toujours le mystère concernant son année supplémentaire en option. 

Une décision de la part de Gasset dans les prochains jours ?

À en croire les informations de But Football Club ce vendredi, Jean-Louis Gasset jouerait la montre afin d'en dire plus sur son avenir. L’entraîneur de l’ASSE souhaiterait attendre la dernière journée de Ligue 1 pour officialiser sa décision, et cette dernière pourrait donc intervenir d’ici la fin de ce mois de mai. Le média spécialisé dans l’actualité des Verts explique que l’activation de l’année supplémentaire, incluse dans le bail de Gasset, serait obligatoirement assujettie à des garanties demandées par le coach stéphanois à ses dirigeants. Roland Romeyer et Frédéric Paquet devront en effet mettre des bases solides pour voir leur entraîneur continuer l’aventure sur le banc de Geoffroy-Guichard. Mais que se passera-t-il dans le cas contraire ?

Articles liés