Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette précision de taille dans le dossier Nkoudou !

Bien que la piste Nkoudou semblait se refroidir il y a quelques jours, tout ne serait pas perdu pour l'ASSE dans ce dossier.

Alors que Loïc Remy s’est officiellement engagé pour les Verts jusqu’en 2022, la direction stéphanoise envisage encore et toujours le recrutement de Georges-Kevin Nkoudou. L’ancien Nantais ne parvient pas à s’imposer du côté de Tottenham et chercherait coûte que coûte une porte de sortie. Ces derniers jours, Mayence aurait pris un temps d’avance sur tout le monde pour le transfert de l’international espoir mais le joueur serait réticent à poser ses valises en Bundesliga. Une bonne nouvelle pour l’ASSE qui ne perd pas espoir dans ce dossier.

« Les Verts sont dans une position plutôt confortable »

Le journaliste Yahoo Sport, Manu Lonjon a annoncé par le biais d'un live sur Yahoo Sport que l’ancien trublion de l’OM a encore une chance d’atterrir à Geoffroy-Guichard cette saison : « Nkoudou à l’ASSE ? C’est tout à fait possible. Les Verts sont dans une position plutôt confortables. Ils ne sont pas dans l’urgence. Ils voulaient faire Cabella rapidement, maintenant ils peuvent attendre jusqu’au 31 août et juger les opportunités ».

Articles liés