Accès direct au contenu

Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette ancienne pépite du club qui ne regrette pas son départ !

Dylan Saint-Louis a quitté l’ASSE l’été dernier afin d’obtenir du temps de jeu en Ligue 2 du côté du Paris FC, qui lutte pour la montée en Ligue 1.

Dylan Saint-Louis était un des espoirs de l’ASSE mais n’avait pas su s’imposer sous les ordres de Christophe Galtier. Il avait d’abord été prêté à Laval, avant d’être transféré au Paris FC l’été dernier. Désormais âgé de 22 ans, il réalise une très bonne saison au Paris FC en étant souvent décisif (6 buts et 5 passes décisives en 23 apparitions). Il aide grandement son club dans la lutte pour la montée en Ligue 1, qui est actuellement cinquième de Ligue 2.

« J’allais refaire une saison avec la CFA »

Dylan Saint-Louis s’est exprimé pour Onzeo sur son passage au sein du club stéphanois : « Après un petit rendez-vous avec le coach Galtier, on est tombé d’accord sur l’optique du prêt parce qu’il y avait des joueurs beaucoup plus importants qui revenaient de blessure et que, forcément, j’allais refaire une saison avec de la CFA et un petit peu de temps de jeu en pro et ça ne m’intéressait plus. Ce n’était pas de la gourmandise, c’était le moment de jouer. Quand j’y repense, je me dis que j’aurais peut-être dû rester parce qu’après, il y a eu un gros problème d’infirmerie à Saint-Étienne et j’aurais surement eu ma chance, comme Nordin qui l’a très bien saisie. Mais je ne regrette pas pour autant le prêt à Laval ».

Articles liés