menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Mercato - ASSE : Un ancien mentor de Ntep juge son transfert !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Paul-Georges Ntep a récemment rejoint l'ASSE, Frédéric Née s'enflamme pour ce transfert.

Après une aventure assez mitigée sous les couleurs de Wolfsburg, Paul-Georges Ntep a officiellement fait son grand retour en Ligue 1 en s’engageant officiellement avec l’ASSE dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. L’ancien Rennais tentera donc de se relancer sous les ordres de Jean-Louis Gasset, et dans un entretien accordé à So Foot, FrédéricNée, ancien entraîneur des attaquants au StadeRennais (juillet 2015-janvier 2016), désormais coach de l'EF Bastia, valide totalement ce choix de carrière.

« C’est une super recrue pour Saint-Étienne »

« Son départ à Wolfsburg en janvier 2017 ? Il n’était pas prêt pour partir à l’étranger, pas suffisamment préparé pour réussir là-bas sur une longue période... C’est une super recrue pour Saint-Étienne. Il a effectivement le profil atypique et idoine pour faire bouillir le chaudron. Sur une courte période, il est capable de tout envoyer. S’il a envie et qu’il est à l’écoute de ses partenaires, il va être très intéressant. En tout cas, moi, je le veux bien à Bastia ! », confie ainsi FrédéricNée.

Articles liés