Invité à commenter le mercato à venir de l'ASSE, Fousseni Diawara estime que rapatrier Max-Alain Gradel serait une excellente idée.
Après une seconde partie de saison très aboutie, l'AS Saint-Étienne voudra surfer sur sa dynamique pour bien entamer le prochain exercice. Dans cette optique, Jean-Louis Gasset planche ainsi sur le mercato avec la volonté de conserver ses meilleurs éléments dans une premier temps. Mais l'entraîneur des Verts voudra également renforcer son effectif et Max-Alain Gradel, de retour à Bournemouth après un prêt abouti à Toulouse, pourrait faire partie des plans des Verts. Une idée qui séduit Fousseni Diawara.
« C’est un gars qui aime le club, qui a tout donné pour le club quand il était là »
« On parle de Gradel. C’est un gars qui aime le club, qui a tout donné pour le club quand il était là. Il a la culture de la gagne. C’est un battant. Il avait mis 17 buts sa dernière saison. Il a laissé de bons souvenirs. Il nous faut des joueurs de couloir et avec lui, on gagnerait du temps. Il connait la maison. Ça peut être une bonne recrue. Il a montré à Toulouse qu’il lui restait quelques belles années », lance l'ancien joueur de l'ASSE à But Football Club.