Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce gros chantier pour le prochain mercato…

L’ASSE accueille le PSG ce dimanche pour le choc de la 22ème journée de Ligue 1. À la surprise générale, l’ASSE pointe à seulement un point des Parisiens…

L’ASSE ne cesse de progresser dans la hiérarchie depuis des années. Les Verts sont maintenant aux portes du podium. Ils défient ce dimanche le PSG avec comme ambition de dépasser Paris en cas de victoire. L’ASSE, très solide depuis des mois, pourrait encore viser plus haut avec des attaquants efficaces… Ce sera le grand chantier pour les dirigeants stéphanois l’été prochain.

ASSE/PSG : Pierre Ménès revient à la charge sur le public de l’ASSE !

AUBAMEYANG MANQUE…

Cet hiver, l’ASSE a recruté Landry N’Guemo pour renforcer son entrejeu. Mais en attaque, il faudra changer quelque chose l’été prochain. Après 21 journées, le meilleur buteur du club, Ricky Van Wolfswinkel, est seulement à 5 buts en championnat. C’est trop peu pour un candidat au podium. Les départs d’Aubameyang et Brandao n’ont pas forcément été comblés…

RICKY, ERDING, C’EST JUSTE…

L’été dernier, l’ASSE a obtenu le prêt de Ricky Van Wolfswinkel, l’attaquant hollandais. Van Wolfswinkel alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée dans le Forez. Sera-t-il conservé l’été prochain ? Pas sûr. Il est cher pour l’ASSE. Mevlüt Erding, lui, a été blessé une bonne partie de la première partie de saison. Mais l’international turc est-il vraiment l’attaquant qui peut permettre à l’ASSE de franchir un cap ? L’ASSE ne va pas devoir se manquer l’été prochain…

Articles liés