L’ASSE s’était résignée à ne pas recruter cet hiver. Mais la blessure de Renaud Cohade pourrait tout changer. Un milieu de terrain ferait beaucoup de bien aux Verts…
Christophe Galtier, le coach de l’ASSE, est satisfait de son effectif. Le technicien expliquait depuis plusieurs semaines qu’il ne comptait pas le toucher cet hiver. Ni l’améliorer d’ailleurs. Mais la grave blessure de Renaud Cohade, qui sera absent jusqu’à la fin de la saison, modifie profondément la donne. L’ASSE va tenter de recruter un milieu de terrain.
Mercato - Arsenal/ASSE : Wenger donne la tendance pour Loïc Perrin !
UN MILIEU DE TERRAIN RECHERCHÉ
« Janvier-février sont des mois importants dans une saison pour être bien positionné pour le printemps. Nous verrons comment nous allons gérer cela et si nous prenons un renfort extérieur », a avoué Galtier mardi. Cohade évoluait soit en relayeur, soit en meneur de jeu. L’ASSE suit plusieurs joueurs de ce profil.
WASS, RABIOT, CHANTÔME
Le joueur d’Évian TG, Daniel Wass, plaît à l’ASSE depuis des mois. Trop cher l’été dernier, le Danois peut évoluer au poste de meneur de jeu, mais également sur un côté. L’ASSE garde également un œil sur Adrien Rabiot, le jeune joueur du PSG, barré par la concurrence à Paris. Un prêt peut être envisageable. Paris suit aussi Clément Chantôme, un autre parisien, en fin de contrat en juin prochain… Comme le Rennais Vincent Pajot.