Mercato - ASSE : Les défenseurs qui plaisent à l’ASSE en cas de départ de Perrin !
La rédaction

Loïc Perrin, le défenseur central de l’ASSE, est dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners pourraient passer à l’attaque avant la fin du mercato hivernal…

Loïc Perrin, le capitaine emblématique de l’ASSE, 29 ans, plaît à Arsène Wenger et Arsenal. Le club londonien pourrait tenter sa chance dès le mercato hivernal. L’ASSE, de son côté, veut absoluement conserver Perrin. Mais doit rester vigilante…

Mercato - ASSE/OM/Newcastle : Galtier sort du silence concernant son avenir !

PERRIN INTÉRESSÉ PAR ARSENAL

David Venditelli, l’agent du joueur, a été interrogé par Eurosport en début de semaine : « Loïc n'avait pas prévu de partir. Mais Arsenal fait partie des très grands clubs européens. […] D'autres formations anglaises sont d'ailleurs venues aux renseignements et nous n'avons pas donné suite. Le joueur, le staff, la direction : tout le monde serait très déçu de voir partir Loïc de Saint-Etienne mais tout le monde pourrait comprendre. On parle d'Arsenal ».

UNE SOLUTION EN INTERNE ?

L’ASSE n’imagine pas un départ de Perrin. Mais se doit d’y penser. Au cas où. L’été dernier, Nicolas Isimat-Mirin, le défenseur de l’AS Monaco actuellement prêté au PSV Eindhoven, plaisait beaucoup aux dirigeants de l’ASSE. Il est indisponible actuellement. L’ASSE, en cas de départ surprise de Perrin, pourrait miser sur ses joueurs actuels, Paul Baysse et Florentin Pogba. Et sur Kévin Théophile-Catherine, qui peut glisser dans l’axe.

Articles liés