Mercato - ASSE : Les supporters des Verts ne veulent pas de Gomis, le « traître » !
La rédaction

Alors que l’idée d’un retour de Bafétimbi Gomis à l’ASSE suit son chemin, les supporters se sont manifestés contre la venue de l’attaquant de Swansea.

« Gomis reviendra un jour à Saint-Etienne, c'est évident. Il ne signera pas lors de ce mercato, c'est trop tôt. Mais il finira sa carrière ici et pas à 38 ans ». Interrogé sur la possibilité de voir Bafétimbi, l’attaquant de Swansea, revenir à l’ASSE, Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance du club stéphanois, avait ouvert la porte.

« RESPECTEZ NOTRE MAILLOT, PAS DE TRAÎTRE À SAINTÉ »

Lors de la victoire de l’ASSE à Geoffroy-Guichard face à Nancy en Coupe de France ce dimanche (1-0), les supporters stéphanois n’ont pas manqué de vivement réagir aux bruits qui envoient Bafétimbi Gomis chez les Verts, alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes. « Respectez notre maillot, pas de traître à Sainté », est indiqué sur une banderole. Pour rappel, le joueur a porté le maillot de l’Olympique Lyonnais

« BAFÉ EST UN BON JOUEUR, MAIS … »

Présent en conférence de presse vendredi, Christophe Galtier s’était confié au sujet d’un possible retour de Bafétimbi Gomis : « Ça revient souvent parce que Bafé est attaché au club, à Saint-Etienne, aux gens. Bafé est un bon joueur, il n’en reste pas moins que nous avons deux attaquants de pointe, Mevlüt qui a été blessé, mais revient et a marqué 12 buts la saison dernière, et Ricky qui est de plus en plus performant. Tout n’est pas parfait sur le plan offensif, mais créer des embouteillages à un poste n’est pas trop dans ma philosophe. Ensuite, il y aurait l’aspect financier et je n’ai pas discuté avec Bafé ni avec aucun autre joueur. Il n’y a pas lieu ».

Articles liés