Lors des dernières fenêtres de transferts, l'ASSE a été très active. Bernard Caïazzo s'est prononcé sur ses investissements.
« Saint-Etienne, je n’attends plus rien. Heureusement que les supporters des Verts ont le « Galtier Time » pour se réveiller. Ça leur file un petit coup d’adrénaline. Curieux ces clubs où on a la sensation que rien ne bouge ou tout doucement, ou parfois. » Après le dernier match des Verts, Daniel Riolo en a remis une couche sur l'ASSE. Face au journaliste, Bernard Caïazzo a évoqué l'évolution du budget des Verts.
« Il y a eu des efforts très importants »
« Notre budget a beaucoup progressé. Il y trois ou quatre ans, il était d'une cinquantaine de millions d'euros. Il est monté à 58, puis 64, aujourd'hui il peut dépasser 70 M€, ça dépend des performances. La masse salariale a augmenté, bien sûr, mais on est toujours dans notre démarche de salaires contrôlés. Regardez le nombre des joueurs que nous avons, il y a eu des efforts très importants qui ont été faits. Nous, on veut tout mettre sur le sportif, on a une ambition. Mais notre augmentation de budget a des limites », a assuré le dirigeant stéphanois.