Mercato - ASSE : Bernard Caïazzo fait une révélation sur le contrat de Loïc Perrin !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Fidèle à l’ASSE depuis son plus jeune âge, Loïc Perrin est récompensé par sa direction grâce à une clause bien précise.

Natif de Saint-Étienne, Loïc Perrin a été formé à l’ASSE et n’a jamais connu d’autres clubs. Apparu pour la première fois en Verts dans un match professionnel en 2003, Perrin est aujourd’hui capitaine de la formation de Christophe Galtier et l’idole de Geoffroy Guichard. Une fidélité récompensée par la direction qui a placé une clause très particulière dans son contrat qui stipule que son salaire soit aligné sur le plus haut revenu du club, à savoir Stéphane Ruffier, comme l’explique Bernard Caïazzo.

« Cela me paraît normal que la fidélité soit récompensée »

« Cela me paraît normal que la fidélité soit récompensée. Loïc Perrin est né à Saint-Étienne, de parents stéphanois et il va sans doute y finir sa carrière. De par son talent et ses valeurs, il appartient déjà à l'équipe type de l'histoire de l'ASSE. Avoir cette noblesse et cette fidélité font de lui un cas anachronique, d'un autre siècle », confie le président du conseil de surveillance de l'ASSE dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés