Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo annonce la couleur pour le mercato hivernal !

En difficulté lorsqu’il s’agit de marquer des buts, l’ASSE pourrait se renforcer lors du prochain mois de janvier. Bernard Caïazzo, le co-président du club, est revenu à ce sujet.

L’ASSE prête à passer à l’attaque ? Les protégés de Christophe Galtier peinent à se montrer décisifs devant les cages adverses. Après 19 journées de Ligue 1 édition 2016-2017, les Verts n’ont inscrit que 18 buts et sont classés 8es. Un faible total pour une équipe qui vise ces dernières saisons les places européennes. Les attaquants stéphanois sont principalement pointés du doigt et du côté du Forez, il pourrait y avoir du mouvement cet hiver.

« Je pense que l’ASSE doit bouger au mercato d’hiver »

Dans une interview accordée à Peuple Vert, Bernard Caïazzo a donné son ressenti sur le prochain mercato hivernal : « C’est sûr que si on continue à ne jamais jouer avec nos meilleurs attaquants, c’est une nécessité de prendre un joueur supplémentaire en attaque à condition que ce soit un renfort. Avec l’absence de Tannane parti à la CAN, un renfort sur les côtes de l’attaque paraît indispensable (…) En ce qui me concerne, je pense que l’ASSE doit bouger au mercato d’hiver mais il ne faut pas se tromper sur la qualité du joueur. Après, marquer des buts doit correspondre à une volonté et un état d’esprit et il faut que chacun se responsabilise pour frapper au but même en dehors de la surface adverse. Est ce que vous voyez à l’ASSE assez de tentatives de frappes de loin ? »

Articles liés