Comme révélé par le 10sport.com le 5 décembre dernier, Pascal Dupraz est bien parti pour devenir le nouvel entraîneur de l'ASSE. En coulisses, un dirigeant des Verts affirme que ce ne serait même plus qu'une question d'heures.
L'ASSE est toujours en crise. Samedi, les Verts se sont inclinés sur le terrain du Stade de Reims (2-0). Par conséquent, Saint-Étienne stagne à la dernière place du classement de la Ligue 1, avec seulement 12 points obtenus en 18 journées. En cas de victoire, Julien Sablé aurait pu poursuivre son intérim jusqu'à la fin de la saison, comme révélé en exclusivité sur le 10sport.com. Néanmoins, l'ASSE aurait déjà trouvé son nouveau coach.
« La fumée blanche ne devrait pas tarder à arriver »
Le suspense devrait bientôt prendre fin du côté de l'ASSE. Dans les colonnes du Progrès, un dirigeant du club stéphanois a déclaré en effet que « la fumée blanche ne devrait pas tarder à arriver ». Selon ce même dirigeant dont l'identité n'a pas filtré, Pascal Dupraz « aurait pris une longueur d’avance » pour devenir le futur entraîneur des Verts, confirmant ainsi les informations du 10sport.com. Le coach de 59 ans était notamment au coude à coude avec Frédéric Hantz ces derniers jours. D'après le quotidien régional, Pascal Dupraz devrait bien prendre place sur le banc de l'ASSE « sauf retournement de situation ». L'officialisation pourrait même intervenir ce dimanche ou, au plus tard, lundi.