Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - AS Rome/Liverpool : Une révélation du Mondial dans le viseur de l’OL ?

DeAndre Yedlin

Alors qu’il représente l’avenir de la sélection américaine, DeAndre Yedlin serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Mais le club rhodanien a de la concurrence.

À 21 ans, DeAndre Yedlin a profité de la Coupe du monde pour montrer tout son potentiel au grand public. Déjà très intéressant dans son couloir droit avec les Seatlle Sounders en MLS, l’international américain semble de plus en plus courtisé sur le marché des transferts. Après l’AS Rome et Liverpool, c’est l’OL qui aurait fait part de son intérêt…

2,5 MILLIONS SUR LA TABLE ?

Le quotidien L’Equipe avance en effet ce vendredi que l’OL a noué un premier contact avec l’entourage du joueur après que Hubert Fournier ait validé le profil du joueur. Le quotidien évoque un montant de 2,5 millions d’euros pour celui qui est en pleine saison MLS. Reste à savoir si les Sounders le lâcheront en cours de saison ou s’ils le garderont jusqu’en décembre.

UN LATÉRAL DROIT EN PRIORITÉ

Il y a quelques jours, Hubert Fournier avait considéré le recrutement d’un latéral droit comme priorité : « Il y en a une sur le poste de latéral droit même si Medhi Zeffane a prolongé et si Corentin Tolisso a dépanné la saison dernière…On regarde. Le départ de Bafé Gomis peut aussi engendre un besoin. Le retour de M. Lopes ? Il n’a pas été envisagé. La priorité principale de ce mercato étant de garder les forces vives de l’effectif ».

Articles liés