Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : L’ASSE toujours dans le coup pour Chantôme ?

Clément Chantôme

Selon Eurosport, Clément Chantôme souhaiterait patienter avant d’acter un départ. L’ASSE serait toujours à l’affût.

« Pour Chantôme, il a fait une très bonne saison, on a fait une proposition valide jusqu'au 15 juin donc c'est fini (…) On réfléchit encore à se renforcer sur 1 ou 2 postes. On verra les possibilités en temps voulu » Malgré ces dernières déclarations d’Olivier Sadran, Toulouse serait toujours, selon L’Equipe, dans la course pour la signature de Clément Chantôme, prêté au TFC l’an dernier.

« L’ASSE S’INTÉRESSE TOUJOURS À CHANTÔME »

Associé à l’OL par le passé, Clément Chantôme serait toujours dans les petits papiers de l’ASSE mais le dossier pourrait traîner selon Eurosport : « Clément Chantôme attend de voir. Alors qu'un départ de Verratti est évoqué par les quotidiens espagnols, Clément Chantôme est toujours un joueur du PSG. Il devrait effectuer la préparation avec Paris alors que plusieurs clubs de L1, dont Saint-Etienne, s’intéressent toujours à lui. »

DANS LE DEAL POUR AURIER ?

Concernant Toulouse, le journaliste du Parisien Arnaud Hermant a récemment évoqué la possibilité d’un échange Chantôme-Aurier : « Compte tenu des contraintes du fair-play financier et de l'achat de Luiz, le PSG ne peut plus acheter comme il le veut. Aujourd'hui sa priorité est un latéral droit: Aurier, Abate et Lichtsteiner (…) Aurier est à Toulouse, le PSG a de bonnes relations avec le TFC et le cas Chantôme pourrait entrer dans le deal »

Articles liés