Mercato - AS Rome : Les conditions exigées par le PSG qui compliqueraient le dossier Rabiot
La rédaction

Le transfert d’Adrien Rabiot semble de plus en plus proche. Enfin si le PSG arrive à se mettre d’accord avec un club d’ici la fin du mercato. Sinon le milieu de terrain risque de quitter le club gratuitement.

Adrien Rabiot, qui refuse de prolonger, est sur le départ, Paris ne voulant pas le voir partir libre. De grosses écuries lui tournent autour depuis le début de l’été, notamment Arsenal et l’AS Rome. Rudi Garcia est en contact régulier avec lui. « Dans sa tête, c’est clair, ce sera la Roma », confie une source proche du club italien à RMC. La question est donc de savoir quand Rabiot quittera-t-il le club de la capitale.

LE PSG VEUT 15M€ + DES BONUS…

Si Rabiot a décidé de rejoindre l’AS Rome, le club italien doit maintenant se mettre d’accord avec le PSG. C’est là que ça coince, car le club francilien se montre très gourmand pout son joueur depuis qu’il est annoncé partant. Après avoir revu à la baisse les 25 millions d’euros demandés initialement, le club demanderait 15 millions plus des bonus. Selon RMC, les bonus seraient sur un pourcentage à la revente, sur le nombre de matchs joués par Rabiot et une priorité concernant certains joueurs du club italien. L’AS Rome est prêt à mettre les 15 millions sur la table, moins à accepter les différents bonus que Paris veut ajouter.

LA CONFIANCE DE GARCIA

Selon les dernières informations du Parisien, « le milieu de terrain donne sa préférence à l’équipe italienne, où le discours de l’entraîneur français l’a séduit. Depuis le mois de juin, des contacts informels ont été noués entre les deux parties etGarciaa su convaincreRabiot. Le joueur se sent désiré par cet entraîneur, qui n’a pas hésité à lancer des jeunes tout au long de sa carrière de coach. »

Articles liés