menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - PSG/Arsenal/AS Roma : Blanc pointé du doigt dans la gestion du cas Rabiot ?
La rédaction

En passe de rejoindre l’AS Rome avant la clôture du marché des transferts, Adrien Rabiot va quitter son club formateur à un an de la fin de son contrat.

Dans l’impasse dans le dossier Rabiot, le PSG risque finalement de faire une bonne opération financière… Alors que LaurentBlanc avait récemment regretté cette situation, à savoir le pouvoir de décision entre les mains du joueur, il n’avait également pas hésité à pointer du doigt l’entourage de son milieu de terrain.

« JE PENSE QUE SON ENTOURAGE PROFITE DE SA SITUATION »

« La meilleure solution est que Rabiot reste à Paris. Visiblement on ne partage pas la même vision. Comment ça se terminera je n’en sais rien ? On verra bien (...) Il est possible qu’il nous quitte. Avec Adrien, on a fait beaucoup de choses. A un moment donné, on ne peut plus rien faire, a-t-il ajouté. Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG. Mais ses proches ne pensent pas comme moi semble-t-il. Je pense que son entourage profite de sa situation contractuelle. Sans ça, on ne parlerait même plus de lui (...) Il a eu une très belle offre du PSG, mais ça ne l'intéresse pas » avait-il en effet confié.

À QUI LA FAUTE ?

Ce samedi, Le Parisien s’attarde sur le départ imminent du jeune milieu de terrain. Selon le quotidien, l’entourage de Rabiot « pointe un manque de confiance de la part de Laurent Blanc. » Du côté de l’entraîneur parisien, on estime « avoir fait et promis tout ce qu’il pouvait. »

Articles liés