Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco - Touré : « J’ai d’autres propositions intéressantes »

Meilleur buteur de l’ASM ces deux dernières saisons, l’attaquant sénégalais Ibrahima Touré ne comprend pas sa mise à l’écart.

Dimanche, Ibrahima Touré ne figurait pas dans le groupe monégasque retenu par Claudio Ranieri pour affronter le Fortuna Düsseldorf en amical (2-3). L’attaquant sénégalais, meilleur buteur du club ces deux dernières saisons en L2 (28 buts) a été écarté et est resté sur le lieu de stage, à Seefeld, en Autriche. Une désagréable surprise.

« C’est un peu la déception »

« C’est vraiment choquant, il n’y a pas de considération pour ce que j’ai réalisé, je ne comprends pas, a-t-il confié dans les colonnes de L’Equipe. Je sais que le club a changé, que les choses ont évolué en attaque avec l’arrivée de (Radamel) Falcao, mais derrière Falcao, par rapport aux autres attaquants… C’est un peu la déception, j’aurais aimé poursuivre ce que j’ai commencé à Monaco. C’est la décision du coach, j’attends qu’il m’explique, il ne m’a encore rien dit. Maintenant, on verra ce qui va se passer après le stage. Si ça ne peut pas être Monaco, et bien ce sera ailleurs. J’ai d’autres propositions intéressantes. » Arrivé à l'ASM en janvier 2011 en provenance de l'Ajman Club (Emirats arabes unis), Touré aurait des pistes en L1 (Lyon, Marseille, Rennes ?).

Articles liés