Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Rybolovlev tiendrait son nouvel entraîneur !

Comme prévu, l’AS Monaco va se séparer de Claudio Ranieri à l’issue de la saison et nommer un nouvel entraîneur. Alors que son nom revient avec insistance depuis quelques jours, Leonardo Jardim aurait d’ores et déjà bouclé son arrivée sur le Rocher…

Leonardo Jardim à l’AS Monaco, c’est imminent ! Comme nous vous l’expliquions selon des informations de RMC et Infosport + ces dernières heures, l’entraîneur du Sporting Lisbonne était déjà tombé d’accord avec le président Dmitry Rybolovlev sur les bases d’un contrat de deux saisons (plus une en option) et un salaire annuel de 2M€. Le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, apporte un nouvel élément ce jeudi…

TOUT EST BOUCLÉ !

Sur son blog officiel, il révèle que l’ensemble des contrats auraient déjà été signés entre Leonardo Jardim et l’AS Monaco. Le club de la Principauté, qui aura encore un match de championnat à disputer samedi soir face à Bordeaux, devrait donc attendre la fin définitive de sa saison pour officialiser l’arrivée de son nouveau technicien. Pour rappel, le club devrait verser 5M€ au Sporting Lisbonne afin de boucler l’opération.

QUAND JARDIM GAGNE DU TEMPS

Interrogé il y a une semaine sur l’éventualité de rejoindre l’AS Monaco cet été, Leonardo Jardim avait préféré botter en touche sur ce sujet : « J’ai un contrat avec le Sporting. Mon avenir est au Sporting. Je me sens bien au Sporting. Je veux travailler dans la continuité… Je n’ai été contacté par personne », expliquait le technicien portugais, qui devrait pourtant bien assurer la succession de Claudio Ranieri sur le Rocher…

Articles liés