Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid - Pierre Ménès : « James au Real, que fout Monaco ? »

James Rodriguez, Colombie

Moins présent sur Twitter en raison des vacances, Pierre Ménès a tout de même pris le temps de donner son avis sur le transfert de James Rodriguez.

Nouvelle recrue du Real Madrid, James Rodriguez s’est engagé pour les six prochaines saisons avec le club merengue, seulement un an après son arrivée à Monaco. Un transfert dont le montant atteindrait les 90 millions d’euros. Sur Twitter, Pierre Ménès a livré son regard sur ce transfert en soulignant deux aspects.

« LE FAIR-PLAY FINANCIER EST UN IMMENSE PIÈGE À CONS »

« Même de New York, 2 réflexions avec James au Real: que fout Monaco ? Le fair-play financer est donc un immense piège à cons » a confié le consultant Canal+ qui ne comprend donc pas le choix de l’ASM. Le club de la Principauté l’a d’ailleurs justifié ce mardi.

« LE CLUB N’AVAIT AUCUNE INTENTION DE LE CÉDER MAIS… »

« L’AS Monaco est fière d’avoir permis à James Rodriguez de révéler son talent au monde entier avec notamment son titre de meilleur buteur de la Coupe du Monde au Brésil, a déclaré Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco. James est un joueur fantastique qui a fait de très belles choses avec l’AS Monaco. Le club n'avait aucune intention de céder le joueur. Il est arrivé un moment où nous avons considéré que la solution d'un transfert serait bénéfique à tous les partis. L'AS Monaco est fière d'avoir réalisé ainsi un des transferts les plus importants de l'histoire du football. »

Articles liés