Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : La Juventus n’aurait pas dit son dernier mot pour Falcao !

Radamel Falcao

Alors qu'un accord serait intervenu entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour le transfert de Radamel Falcao, la Juventus aurait toujours dans l'idée de recruter le Colombien. Les Turinois seraient cependant conscients que cela sera difficile.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi, Radamel Falcao pourrait rejoindre le Real Madrid. Les Merengue étaient prêts à relancer le Colombien non plus dans le cadre d'un prêt avec option d’achat, mais d'un transfert sec. Depuis Tancredi Palmeri, journaliste pour Calciomercato, a assuré que Monaco aurait trouvé un accord, confirmant que Falcao à Madrid. Oui mais voilà : la Juve serait encore là.

EXCLU - Mercato : Le Real Madrid de retour dans le dossier Falcao !

LA JUVE AURAIT DISCUTÉ AVEC MONACOA en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le président Andrea Agnelli et le directeur sportif Beppe Marotta auraient attendu longuement les dirigeants de l'AS Monaco jeudi soir. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, les Turinois auraient eu des assurances concernant Falcao. Toutefois, La Gazzetta explique que les risques sont réels étant donné la nature de l'opération.

« J'ESPÈRE VRAIMENT QU'IL SERA PRÉSENT »Interrogé sur la situation de Radamel Falcao, en marge du tirage au sort des poules de la Ligue des Champions, le vice-président Vadim Vasilyev a jeté un trouble sur l'avenir du Colombien en Principauté. Il n'a ni confirmé, ni infirmé un possible départ. « J’espère vraiment qu’il sera présent », avait-il déclaré aux journalistes présents sur place.

Articles liés