Courtisé par le Real Madrid, Radamel Falcao n’affiche pas encore une forme étincelante. Cela pourrait confirmer la tendance d’un prêt avec option d’achat obligatoire…
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques heures, un accord serait sur le point d’être trouvé entre les dirigeants du club du Rocher et du Real Madrid pour l’arrivée de Radamel Falcao dans la capitale espagnole. Si rien n’a filtré avec certitude sur les contours du deal, la thèse d’un prêt avec option d’achat obligatoire en juin prochain est fort probable.
FALCAO VENDU L’ÉTÉ PROCHAIN ?
Ce mardi, Le Parisien fait le point sur la situation de l’attaquant colombien de l’AS Monaco et confirme indirectement cette tendance en indiquant « qu’aucun club ne va prendre le risque de miser plus de 70M€ sur un joueur dont on ne sait toujours pas s’il a bien récupéré de son traumatisme ligamentaire. » Si le prêt avec option d’achat obligatoire ne se concrétise pas, cela pourrait donc faire les affaires de l’AS Monaco.
FALCAO SUIT UN PROGRAMME INDIVIDUALISÉ
Alors que sa situation sur le marché des transferts intrigue toujours, Radamel Falcao suite un programme individualisé. D’après Le Parisien, l’attaquant colombien pourrait fouler les pelouses de l’Emirates Stadium ce weekend : « Pour parfaire sa condition, l’attaquant est resté à Monaco où il a, comme d’habitude, suivi un programme individualisé. Un travail de récupération qu’il respecte à la lettre et qui devrait lui permettre d’être présent ce week-end à Londres pour l’Emirates Cup » peut-on lire dans le quotidien.