Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - AS Monaco/PSG : Une offre en Premier League pour Griezmann ?

Antoine Griezmann

Fortement courtisé tout au long de cette fenêtre estivale, Antoine Griezmann pourrait lâcher la Real Sociedad dans les prochaines semaines. Tottenham aurait émis une nouvelle offre pour tenter de recruter le Français cet été.

Antoine Griezmann finalement en Premier League ? Étincelant cette saison avec la Real Sociedad, et séduisant avec les Bleus lors de la Coupe du monde, le natif de Mâcon ne manquerait pas de prétendants lors du mercato estival. Mais alors que le PSG, le Real Madrid ou encore l'AS Monaco le suivraient, c'est Tottenham qui aurait fait un pas de géant dans ce dossier. Les Londoniens auraient en effet sorti le chéquier pour le Français.

Mercato - PSG/AS Monaco/Real Madrid : Plus que deux clubs en course pour Griezmann ?

25 MILLIONS D'EUROS POUR GRIEZMANN ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Tottenham aurait fait une nouvelle offre pour enrôler Griezmann pendant la fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du taboïd britannique, celle-ci serait de 25 millions d'euros, soit 5 millions en-dessous des prétentions de la Real Sociedad. Daniel Levy -le président des Spurs- aurait informé son coach Mauricio Pochettino qu'il allait tout faire pour l'avoir.

« J'ESPÈRE RESTER À LA REAL SOCIEDAD »Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir, Antoine Griezmann avait botté en touche. Le Français ne serait au courant de rien concernant de possibles intérêts. « Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir, avait-il déclaré en conférence de presse. Je verrai bien. J’espère rester à la Real Sociedad. Il va falloir attendre encore un peu. » Affaire à suivre...

Articles liés