Suivi activement par le Real Madrid, James Rodriguez dispute actuellement la Coupe du monde au Brésil. Les Merengue, malgré la fermeté de l'AS Monaco à ce sujet, ne compterait pas mettre plus de 60 millions d'euros pour le Colombien.
James Rodriguez trop cher pour le Real Madrid ? Élu meilleur joueur de la phase de poules, l'ex-star du FC Porto a largement contribué à la qualification de la Colombie pour les quarts, en mettant à genoux l'Uruguay (2-0). Une prestation qu'il aura l'occasion de renouveler contre le Brésil vendredi soir. Mais, en Espagne, la presse se concentre davantage sur son éventuel transfert que sur son match de Coupe du monde.
Mercato - Real Madrid/AS Monaco : James Rodriguez favori pour remplacer Di Maria ?
PAS PLUS DE 60 MILLIONS D'EUROS POUR JAMES RODRIGUEZ ?A en croire , qui relaie l'information sur sa Une vendredi, le Real Madrid ne serait pas disposé à mettre les 75 millions d'euros réclamés par l'AS Monaco. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le président Florentino Pérez ne compterait pas mettre plus de 60 millions pour régler ce dossier. Il envisagerait toutefois de mettre un ou plusieurs joueurs dans la balance pour parvenir à l'arracher au club de la Principauté.
El Real Madrid acelera. James cuesta 75 millones. Los blancos no pagarán más de 60. Portada de @marca. pic.twitter.com/97OUxOA6bU
— Carlos Carpio (@Carpio_Marca) 3 Juillet 2014
« LA LIGA, C'EST MON STYLE » Interrogé il y a peu sur son avenir, James Rodriguez avait donné des pistes : « J’ai déjà dit par le passé que je voudrais évoluer un jour en Espagne, parce c’est un championnat plutôt bon techniquement, et où tu joues beaucoup à une touche de balle, ce qui est mon style (…) La Premier League est peut-être un peu plus physique, avait-il déclaré.Mais pour le moment, je suis un joueur de Monaco et je ne pense pas à tout ça. Je suis seulement concentré sur le Brésil, va être une magnifique expérience. »