Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Juventus/Real Madrid/Manchester City : Falcao aurait demandé son transfert !

Radamel Falcao

James Rodriguez parti, Radamel Falcao aurait demandé son transfert à l'AS Monaco. Le Colombien, qui souhaiterait partir à tout prix, serait même prêt à baisser son salaire pour faciliter les négociations avec un éventuel prétendant.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin-juillet, un accord serait tout proche d'être trouvé entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour la cession de Radamel Falcao. L'ex-star de l'Atlético Madrid serait déjà tombé d'accord sur les termes de son futur contrat. Le Colombien devrait donc quitter Monaco. Il pousserait d'ailleurs en interne.

EXCLU Mercato - Monaco : Falcao tout proche du Real Madrid !

FALCAO FERAIT LE FORCING POUR PARTIRA en croire Tancredi , qui collabore pour CNN et La Gazzetta dello Sport, Falcao serait décidé à quitter l’AS Monaco lors de la fenêtre estivale. D’après les indiscrétions du journaliste, le Colombien aurait ouvertement demandé à ses dirigeants de le laisser partir en cas d’offres intéressantes pour lui et le club. Il serait d’ailleurs prêt à baisser considérablement ses émoluments annuels pour rejoindre une autre équipe.

« JE NE PENSE PAS À UNE AUTRE ÉQUIPE QUE MONACO »Interrogé par la presse lors de l'Emirates Cup, Radamel Falcao avait pourtant assuré se concentrer sur le club de la Principauté :« Je ne suis au courant de rien (ndlr : à propos d'un intérêt du Real Madrid). Je suis simplement concentré sur le projet sportif de mon équipe. Pour le moment, je ne pense pas à une autre équipe que Monaco. Je voulais simplement revenir sur les terrains et je suis déjà très content d'avoir pu le faire. »

Articles liés