L’ancienne gloire de Manchester United, Eric Cantona, a réagi à l’arrivée de Radamel Falcao sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat. Le Français n’a rien perdu de son sens aiguisé…
« Radamel Falcao était très heureux à l’AS Monaco, mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Les dirigeants du club ont vendu plusieurs joueurs qu’ils avaient acheté la saison passée, ils ont changé leur manière de faire, leurs idées. C’est compliqué. » Voici les derniers mots du père de Radamel Falcao, justifiant ainsi son départ de l’AS Monaco. Une arrivée qui fait bien entendu le grand bonheur des supporters des Red Devils, au grand dam du club de la Principauté.
« FALCAO A DÉSORMAIS REJOINT LE SOMMET DU FOOBALL »
Le plus Mancunien des Français, Éric Cantona, a également suivi l’arrivée de l’international colombien à Old Trafford. Selon l’ancien joueur des Red Devils, le désormais ex-buteur de l’AS Monaco n’aurait pu faire de meilleur choix pour la suite de sa carrière. « Falcao peut mourir heureux, il a désormais rejoint le sommet du football. Après Manchester United, on ne fait que descendre », a déclaré Éric Cantona au micro de Canal+, comme l’a relayé Yahoo Sports. Espérons désormais que les hommes de Louis Van Gaal sauront retrouver le sommet du classement avec le renfort du Colombien, qui vient s'ajouter à celui d'Angel Di Maria…
« MANCHESTER UNITED, LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE »
« Je suis très heureux de faire partie de ce grand club. J’ai attendu ce moment durant de longues années. Maintenant, je suis un joueur de Manchester United, le plus grand club du monde, qui veut tout faire pour retrouver les sommets. C’était une très longue journée. C’était dur et difficile. Nous nous attendions à tout jusqu’à la dernière minute, mais je n’ai jamais perdu la foi. Je remercie Dieu pour tout cela, je suis très heureux. J'ai hâte de travailler avec Louis Van Gaal et de contribuer aux succès de l’équipe au cours de cette période fascinante de l’histoire du club. C’est un très bon entraîneur, avec beaucoup d’expérience », déclarait Radamel Falcao suite à l’officialisation de son prêt.