Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/AS Monaco : Les premiers mots de Falcao !

Prêté à Manchester United cette nuit, Radamel Falcao a livré ses premières impressions sur le site des Red Devils. Il se dit heureux de réaliser son rêve : évoluer en Premier League.

C’était attendu, c’est désormais officiel : Radamel Falcao a quitté, en prêt, l’AS Monaco. Fortement pressenti du côté du Real Madrid ou encore de Manchester City, l’international colombien a finalement rejoint Manchester United dans les ultimes heures du mercato estival. La star du club de la Principauté n’a pas été transférée définitivement, mais sous la forme d'un prêt payant assorti d’une option d’achat. Radamel Falcao a d’ailleurs livré ses premiers mots sur le site du club mancunien, où il n’a bien évidemment pas caché sa joie de rejoindre le groupe de Louis Van Gaal

« J’AI ATTENDU CE MOMENT DURANT DE LONGUES ANNÉES »

« Je suis très heureux de faire partie de ce grand club. J’ai attendu ce moment durant de longues années. Maintenant, je suis un joueur de Manchester United, le plus grand club du monde, qui veut tout faire pour retrouver les sommets. C’était une très longue journée. C’était dur et difficile. Nous nous attendions à tout jusqu’à la dernière minute, mais je n’ai jamais perdu la foi. Je remercie Dieu pour tout cela, je suis très heureux. J'ai hâte de travailler avec Louis Van Gaal et de contribuer aux succès de l’équipe au cours de cette période fascinante de l’histoire du club. C’est un très bon entraîneur, avec beaucoup d’expérience », a déclaré Radamel Falcao, qui a ensuite tenu à adresser un message de remerciement aux supporters des Red Devils.

« UN RÊVE DE JOUER EN PREMIER LEAGUE »

« C’était un rêve de jouer en Premier League. J’ai toujours voulu jouer ici parce que ce championnat est vraiment très bon. À Manchester United il y a de très grands joueurs. Je les admire. J’ai hâte de les rencontrer, je suis sûr que nous allons faire une très bonne saison. Je tiens à remercier tous les supporters pour tous leurs messages. J’espère que je vais pouvoir leur donner beaucoup de bonheur, de nombreux buts et des titres », a ainsi conclu le désormais néo-Mancunien. Une star de très grande classe qui vient rejoindre Wayne Rooney et Robin Van Persie sur le front de l’attaque de Manchester United. Rien que ça…

Articles liés