Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Quand Falcao bloque les dernières heures du mercato…

Alors que son départ pour Manchester United est annoncé comme imminent, Radamel Falcao devrait entraîner plusieurs autres opérations par la suite. En attendant, le buteur colombien bloquerait plusieurs dossiers en cours…

Radamel Falcao à Manchester United, ça brûle ! Présent au sein de la ville anglaise depuis ce lundi afin de boucler son arrivée en provenance de l’AS Monaco, l’international colombien aurait déjà passé sa visite médicale et le prêt devrait être officialisé d’un moment à l’autre. Toutefois, en attendant l’annonce de la part des deux parties, plusieurs autres dossiers seraient bloqués par le cas Falcao.

WELBECK ET TRAORÉ EN SALLE D’ATTENTE…

Danny Welbeck, l’attaquant de Manchester United, devrait rejoindre Arsenal mais son départ serait entièrement lié à l’arrivée de Radamel Falcao chez les Red Devils. Par ailleurs, comme l’annonce L’Equipe, des proches d’Alain Traoré craindraient que l’arrivée du milieu offensif de Lorient à l’AS Monaco (prêt payant) ne capote étant donné le stand-by pour Radamel Falcao. Une tendance confirmée par un journaliste de RMC, Mohamed Bouafsi, qui assure quant à lui que le joueur ne rejoindra pas le club de la Principauté.