Mercato - AS Monaco : Der Zakarian pousse un coup de gueule contre le recrutement de Vasilyev !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir tenu tête à l’AS Monaco (2-2) ce dimanche, Michel Der Zakarian, entraîneur de Montpellier, a estimé que le mercato hivernal de l’ASM avait « faussé le championnat ».

Montpellier s’en sort bien. Grâce à un but d’Andy Delort sur pénalty dans les dernières secondes de la rencontre, les Héraultais ont décroché un point contre l’AS Monaco (2-2), qui menait pourtant au score grâce à GelsonMartins et Falcao. À l’issue du match, MichelDerZakarian a reconnu que le mercato hivernal avait transformé l’équipe de LeonardoJardim, ce qui ne le ravit pas. « Monaco nous a posé pas mal de problèmes grâce notamment à Lopes, Martins, Falcao, Golovine. Il a fait un match consistant, il a montré des jambes. Monaco n'a plus la même équipe qu'avant Noël. Pour l'équité du Championnat, ce mercato d'hiver ne devrait pas exister, si ce n'est pour recruter un joker médical. Cela fausse le Championnat », a notamment déclaré l’entraîneur montpelliérain dans des propos relayés par France Football.