menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - AS Monaco/Barcelone : Une piste brésilienne vers le Real Madrid ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid s’active principalement pour chercher un attaquant (Radamel Falcao'), la prochaine recrue pourrait finalement être un milieu brésilien.

Si le RealMadrid n’a pas encore bougé sur le marché des transferts, le club espagnol pourrait prochainement s’activer. Pour la saison prochaine, CarloAncelotti demanderait à ses dirigeants un grand attaquant ainsi qu’un milieu central. El Confidencial croit savoir que LuizGustavo serait dans le viseur.

LE REAL RECHERCHE UN MILIEU

Barré au BayernMunich, LuizGustavo est parti à Wolfsburg pour gagner du temps de jeu en vue de la Coupedumonde. Ses bonnes performances au cours de la saison désormais font de lui une des cibles du RealMadrid. Toutefois, le milieu brésilien ne serait qu’un plan B pour les Merengue. CarloAncelotti privilégierait la piste menant à ToniKroos. Une recrue moins couteuse que le milieu allemand que le RealMadrid pourrait privilégier si le joueur du BayernMunich tarde à se décider.

BARCELONE ET MONACO LE SUIVENT

Si LuizGustavo est arrivé à Wolfsburg lors du dernier mercato, il pourrait déjà quitté le club. Monaco et Barcelone pourraient, en effet, le recruter. Le club français était même prêt à offrir plus de 30 millions d’euros pour s’offrir ses services. De son côté, le milieu brésilien ne serait pas contre un départ si on lui propose un challenge intéressant. Toujours engagé en Coupedumonde avec la Seleçao, Gustavo devrait en dire plus dans les prochaines semaines. 

Articles liés