Alors que Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur de l’ASM, avait, comme révélé par Le 10 Sport, récemment émis le souhait de changer d’avant-centre, Falcao aurait trouvé un accord avec le Real Madrid à en croire le quotidien AS, qui cite la chaîne beIN SPORTS.
Depuis de longs mois, on sait que l’avant-centre colombien de l’AS Monaco, Radamel Falcao, serait favorable à un changement de club. Pas à l’aise à Monaco, le joueur n’aurait jamais trouvé ses marques depuis son arrivée l’été dernier en provenance de l’Atlético Madrid. Selon les informations ce lundi de BeIN SPORTS, l’attaquant du club de la Principauté aurait trouvé un accord avec le Real Madrid!
LE REAL MADRID ET FALCAO D’ACCORD ?
Déjà sur les tablettes du Real Madrid l’année dernière, le joueur pourrait bel et bien rejoindre le club de la capitale espagnole cet été. Dans son édition actuellement en kiosques, Le 10 Sport évoque les négociations entre les deux clubs. Et à en croire le quotidien AS, qui cite la chaîne BeIn SPORTS, l’affaire serait déjà conclue puisque le joueur et le club de la Casa Blanca auraient trouvé un accord. S’il rejoint le Real Madrid, Falcao connaitrait alors un cinquième club dans sa carrière. Il retrouverait le championnat espagnol, où il a déjà évolué entre 2011 et 2013 sous les couleurs de l’Atlético Madrid.
UN RÊVE QUI DEVIENDRAIT RÉALITÉ POUR FALCAO
Récemment, le quotidien espagnol AS indiquait que le joueur rêvait de rejoindre le Real Madrid. « RadamelFalcao veut aller jouer à Madrid et il l’a dit à son agent, JorgeMendes. Il a rejeté plusieurs offres de Premier League pour le Real Madrid. Il attend que les Madrilènes frappent à sa porte. L'objectif de l’attaquant colombien est de rejoindre le Real Madrid et il l’a assuré à son agent. Son entourage comprend son choix puisque c’est son rêve. RadamelFalcao est conscient que le Real Madrid a besoin d’un nouveau buteur en plus de Karim Benzema. Il attend désormais un appel… »