Mercato - Arsenal : Wenger temporise pour Suarez
La rédaction

Arsenal s’intéresse depuis de nombreuses semaines à Luis Suarez. Mais devant le refus catégorique de Liverpool, Arsène Wenger préfère laisser le temps agir.

Luis Suarez quittera-t-il Liverpool cet été ? Si les dirigeants et le staff des Reds espèrent que l’international uruguayen restera à Anfield Road, Arsène Wenger souhaite toujours recruter le deuxième meilleur buteur de la Premier League de la saison passée. L’entraîneur d’Arsenal est prêt à attendre Luis Suarez, pour qui il a déjà proposé une offre de 46 millions d’euros comme le publie The Sun. Arsenal pourrait d'ailleurs lui offrir un salaire de 175 000 euros par semaine.

Personne avant le 4 août ?

« Nous ne sommes pas près de signer Suarez ... ou quelqu'un d'autre. Nous sommes prêts à mener des transactions rapides, mais tous les transferts ne dépendent pas seulement de nous. Nous sommes prêts à attendre. Il semble très peu probable que nous recrutions quelqu'un avant l'Emirates Cup la semaine prochaine (3-4 août) parce que tout le monde est en tournée en ce moment et qu'il est très difficile d'entrer en contact avec les clubs », explique Arsène Wenger à ce sujet.

Articles liés