A quelques heures de la clôture du mercato hivernal, Arsène Wenger a évoqué la très probable arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang.
Arsenal semblait avoir bien géré le départ d’Alexis Sanchez en s’imposant 4 buts à 1 face à Crystal Palace, mais n’a pas confirmé ce mardi. Les Gunners se sont inclinés 3-1 à Swansea avec un nouveau but du défenseur Nacho Monreal. Une inefficacité offensive qui pourrait bien être palliée par l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang qui semblerait plus proche que jamais d’Arsenal.
« Une très bonne nouvelle »
Dans des propos rapportées par le Mirror, Arsène Wenger a confirmé l'arrivée imminente d'Aubameyang chez les Gunners, conscient qu’il pourrait être l’élément clé de la seconde partie de saison du club : « C’est une très bonne nouvelle. On a besoin de joueurs qui puissent nous apporter un plus offensivement. Actuellement nous ne sommes pas assez incisifs dans nos attaques et je suis convaincu qu’il rectifiera cela. Sa vitesse, sa finition, la qualité de ses percées, cette énorme capacité physique qu’il possède sera primordiale en Premier League. Il fait face à un gros challenge ».