Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger aurait fixé ses priorités pour le recrutement estival !

Dans l’indécision la plus totale concernant l’avenir de Jack Wilshere, Arsène Wenger ferait de Max Mayer sa priorité et souhaiterait également un autre renfort défensif.

Arsène Wenger devrait faire face à de nombreux départs cet été. En effet, Per Mertesacker, Santi Cazorla et Jack Wilshere seront en fin de contrat en juin prochain. Membre important du onze de départ d’Arsenal, Wilshere ne s’entendrait pas sur les termes financiers de sa prolongation avec les dirigeants. Ce désaccord pourrait déboucher sur un départ, provoquant un vide au milieu de terrain que Wenger souhaiterait combler avec Max Meyer (22 ans) en cas de perte de l’international anglais.

Meyer et un défenseur ?

Le jeune milieu de terrain de Schalke 04 aurait refusé les offres de prolongations de contrat proposées par le club allemand et sera libre de quitter la Rhur cet été. Bien qu’il soit très convoité sur le marché ayant notamment tapé dans l’œil du FC Barcelone, du Milan AC et du Bayern Munich, Arsène Wenger ferait de lui sa priorité numéro une selon les informations divulguées par le Telegraph. Et ce n'est pas tout. Afin de pallier le départ de Mertesacker, Arsenal chercherait également un renfort à vocation défensive en attirant un arrière central. Le mercato des Gunners s’annonce à l’instar des précédents, très mouvementé…

Articles liés