Mercato - Arsenal : Un ancien du PSG aurait donné son accord pour remplacer Wenger !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur d’Arsenal pour venir succéder à Arsène Wenger l’été prochain, Carlo Ancelotti aurait finalement trouvé un accord de principe avec les Gunners, et pourrait débarquer pour quatre ans.

Comme le révélait la presse anglaise mercredi, Carlo Ancelotti (58 ans) serait la grande priorité d’Arsenal, alors que l’avenir d’Arsène Wenger s’assombrirait sérieusement chez les Gunners malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2019. Et il semblerait que cette tendance se confirme très sérieusement puisque, selon des informations dévoilées par le Corriere dello Sport, Ancelotti aurait trouvé un accord avec Arsenal !

Ancelotti aurait dit oui à Arsenal !

En effet, le quotidien annonce que l’ancien entraîneur italien du PSG devrait s’engager avec un salaire de 40M€ sur quatre ans, hors prime, du côté d’Arsenal l’été prochain. La direction du club londonien aurait été très refroidie par la gestion du Wenger dans le dossier Alexis Sanchez (en partance pour Manchester City à six mois de la fin de son contrat), et aurait donc tout mis en œuvre pour parvenir à cet accord de principe avec Carlo Ancelotti. Reste désormais à savoir si aucun bouleversement ne viendra remettre en question cet accord d’ici la fin de saison…  

Articles liés