Alors que l’avenir d’Arsène Wenger est dans le flou, Thierry Henry pourrait être une option pour Arsenal. L’ancienne gloire des Gunners a évoqué ce sujet.
Le règne d’Arsène Wenger va-t-il bientôt prendre fin ? Alors que le Français arrive au terme de son contrat à l’issue de la saison, une prolongation n’est pas encore en discussions. L’été prochain, Arsenal pourrait donc devoir se mettre en recherche d’un nouveau technicien. Et si ce choix se portait sur Thierry Henry ? Après avoir fait ses preuves sur le terrain, Henry s’est désormais orienté dans une carrière d’entraîneur. Actuellement entraîneur adjoint de la sélection belge, il pourrait prochainement aspirer à un poste plus important.
« Pour l'instant, j'ai un projet… »
D’ailleurs, dans un entretien à la RTBF, Thierry Henry s’est prononcé sur son avenir et une possible arrivée du côté d’Arsenal. L’ancien international français a expliqué : « Que vais-je faire plus tard, ... ? Je n'y pense pas. On me parle évidemment souvent d'Arsenal. Pour l'instant, j'ai un projet, c'est de se qualifier pour la Coupe du Monde en Russie et SI on se qualifie, il faudra essayer d'être compétitif. Cela, c'est le plus important et je me concentre là-dessus. J'essaye d'avancer petit à petit ».