Roberto Manicini, actuel entraineur de Galatasaray, a ouvert la porte à une possible arrivée de Mario Balotelli du côté d’Istanbul.
Roberto Mancini et Mario Balotelli c’est une histoire d’amour et de haine. Les deux Italiens se connaissent très bien puisque le premier a lancé la carrière du buteur de la Squadra Azzurra à l’Inter Milan, avant de le recruter alors qu’il était entraineur de Manchester City. Privé de d’Europe la saison prochaine avec le Milan AC, SuperMario pourrait opter pour un départ vers la Turquie afin de retrouver son mentor ?
« LUI EST MOI ENCORE ENSEMBLE ? ON NE SAIT JAMAIS »
Dans une interview pour au micro de SportMediaset, à paraître ce dimanche, Roberto Mancini a longuement parlé de Mario Balotelli et de la relation qu’il entretien avec le joueur de 23 ans. « Mario je l’aime comme un fils. Lui et moi encore ensemble ? Dans le foot on ne sait jamais » a expliqué le technicien transalpin. « Balotelli est un pur attaquant de pointe, il a les caractéristiques physiques pour s’imposer devant le but et ainsi devenir l’un des tout meilleurs à son poste ».
« J’ESPÈRE QUE CE MONDIAL SERA CELUI DE MARIO »
Mario Balotelli sera sans aucun doute une des armes de la sélection de Cesare Prandelli lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Selon Roberto Mancini, l’attaquant se doit de faire une bonne compétition afin de franchir un palier. « J’espère de tout cœur que ce Mondial sera celui de Mario, celui qui peut lui apporter de la continuité et surtout de la maturité » a-t-il confié au média italien. « Il doit comprendre que le temps passe vite et des Coupes du Monde on en joue pas beaucoup dans une carrière de footballeur ».Récemment Silvio Berlusconi, président du Milan AC, avait fermé la porte à tout départ de sa star.